Accueil | English | Communiquez avec nous | CourrielWeb
Loading

À propos de nous

Ce n’est pas pour rien que notre mot d’ordre est « l’unité dans la diversité »! 

Au sein du Syndicat des employées et employés nationaux, nous croyons que notre diversité fait notre force. Nous représentons plus de 22 000 membres dans plus de 67 milieux de travail différents. Nos membres travaillent dans les secteurs public, privé et à but non lucratif, aux quatre coins de notre grand pays et du monde. 

Nous sommes des enseignants et des mécaniciens, des bibliothécaires et des agents de service extérieur, des plombiers et des chercheurs, des commis et des administrateurs de programme, des préposés aux passeports et des enquêteurs — et bien plus encore.

Notre syndicat a pour mandat de protéger, de promouvoir et de servir les intérêts de nos membres dans tous les secteurs, et il accorde une importance toute particulière aux droits des travailleurs et travailleuses et aux droits de la personne. En travaillant ensemble, nous souhaitons améliorer la vie de nos membres et, partant, celle de tous les Canadiens et de toutes les Canadiennes.

Nous sommes une organisation qui est largement soutenue par l'aide de bénévoles. Nos militantes et militants au sein des sections locales offrent de l'aide précieuse à la base. C'est pourquoi nous faisons de notre meilleur pour leur fournir les outils, les connaissances et les pouvoirs dont elles ont besoin pour aider nos membres de la base.

Pour en savoir plus sur nos membres et leurs lieux de travail, veuillez cliquer ici.


Vous souhaitez participer à votre syndicat? Vous pouvez changer les choses!

Le monde syndical est très accueillant et embrasse et respecte la diversité. Si vous souhaitez participer à votre syndicat, nous vous encourageons fortement à communiquer avec la présidente ou le président de votre section locale. Vous pouvez également nous envoyer un courriel (impliquezvous@une-sen.org), et nous nous ferons un plaisir de transmettre votre message à la personne concernée.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la nature de notre organisation, veuillez consulter les liens suivants :

Mission et vision

Règlements internes et politiques

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sur Facebook!

Home | Fran├žais | Contact Us | WebMail
Loading

About us

There's a reason why our motto is Unity in Diversity!

At the Union of National Employees, we believe diversity is what makes us stronger. We represent more than 22 000 members, working in 67 different workplaces. Our members work in the public, private and non-profit sectors, in all corners of our great country and around the world.

We are teachers and mechanics, librarians and foreign service officers, plumbers and researchers, clerical workers and program administrators, passport officers and investigators —and more.

Our union exists to protect, promote and serve the interests of our members in all sectors, placing a greater focus on workers’ rights and human rights. Working together, we aim to improve our members’ lives and, by extension, those of the larger Canadian public.

We are an organization that is greatly supported by the help of volunteers. Our local activists provide invaluable help at the grassroots level. That's why we do our best to give them the tools, knowledge and authority they need to assist our members.

To find out more about our members and where they work, please click here.


Want to get involved? You can make a difference!

The union setting offers a welcoming environment that embraces and respects diversity. If you want to get involved, we highly encourage you to contact the president of your local. You can also send an email to getinvolved@une-sen.org and we'll gladly direct your message to the appropriate person.

For more information about us, you may wish to consult the following links:

Mission and Vision

Bylaws and Policies

 

 

 

 

 

 

Stay Connected!
We're on Facebook!