Accueil | English | Communiquez avec nous | CourrielWeb
Loading

Bienvenue au Syndicat des employées et employés nationaux

Trouvez une section locale

Plus de nouvelles

Certificats et épinglettes pour états de service de l’Alliance de la fonction publique du canada
2017/03/08

La plupart des activités du Syndicat des employées et employés nationaux et de l’Alliance de la fonction publique du Canada ne seraient pas possibles sans le travail incessant de nos nombreux bénévoles. C’est pourquoi, je suis fier de profiter de l’occasion pour remercier sincèrement les membres qui ont apporté une …

Continue

Entente de principe avec le Musée canadien de l’histoire
2017/02/24

Juste avant 2 h du matin aujourd’hui le jeudi 23 février, après 12 mois de négociation, nous avons conclu une entente de principe avec le Musée canadien de l’histoire. Votre équipe de négociation recommande à l’unanimité la ratification de cette entente. La nouvelle convention collective, d’une durée de quatre ans, arrivera …

Continue

Problèmes de paye? Les ministères peuvent effectuer des paiements prioritaires
2017/02/16

Le Conseil du Trésor a rappelé aux administrateurs généraux pouvoir discrétionnaire pour venir en aide aux employés qui, à cause de Phénix, éprouvent des difficultés financières. Ceci s’applique aux personnes salariées qui n’ont pas reçu tout l’argent qui leur est dû en raison de retards dans le traitement de leurs …

Continue

Séances de ratification pour les membres des unités de négociation TC, PA, SV et EB
2017/02/14

Groupe PA: Trousse de ratification Groupe EB : Trousse de ratification Groupe SV: Trousse de ratification Groupe TC : Trousse de ratification Pour voter, il faut être membre en règle de l’AFPC. Vous pourrez vous procurer un formulaire d’adhésion lors des réunions de ratification. Séances de ratification Les séances de …

Continue

Congrès régionaux de l’AFPC de 2017
2017/02/09

Voici le calendrier des prochains congrès régionaux de l’AFPC : Prairies http://prairies.psac.com/ 21 au 23 avril 2017 Winnipeg (Manitoba) Québec http://www.afpcquebec.com/ 21 au 23 avril 2017 Saint-Sauveur (Québec) Capitale nationale http://psac-ncr.com/fr/evenements/congres-triennal-de-region-de-capitale-nationale-de-2017 5 au 7 mai 2017 Ottawa (Ontario)   Ontario http://ontario.psac.com/ 26 au 28 mai 2017 Mississauga (Ontario) Colombie-Britannique http://www.psacbc.com/ 16 au 18 juin 2017 …

Continue

Droits de la personne

Négociation collective


2017/01/24

Journalisme syndical

Événements

Nous sommes sur Facebook!

Home | Français | Contact Us | WebMail
Loading

Welcome to the Union of National Employees

Find a Local

More News

PSAC Pins and Certificates for Years of Service
2017/03/08

At the Union of National Employees, and at the Public Service Alliance of Canada, much of what we do would not be possible without the tireless work of our many volunteers. That is why I am proud to take this opportunity to extend a sincere thanks to those members who …

Continue

Tentative Agreement Reached with Canadian Museum of History
2017/02/24

Just before 2:00 am on Thursday morning, after 12 months of negotiations, our Bargaining Team reached a Tentative Agreement with the Canadian Museum of History. Our Bargaining Team unanimously recommends ratification of our new agreement. The agreement is a four-year collective agreement with an expiration date of March 31, 2020. …

Continue

Departments have flexibility to issue emergency pay to employees affected by Phoenix
2017/02/16

Treasury Board has reminded Deputy Heads of their discretionary authority to support employees whose pay has been affected by Phoenix. This applies to employees who are owed money because of delays in the processing of their acting, their allowances, overtime and extra duty payments, as well as salary increases related …

Continue

Ratification votes for members in the TC, PA, SV and EB bargaining units
2017/02/14

PA Group: Ratification kit EB Group: Ratification kit TC Group: Ratification kit SV Group: Ratification kit PSAC’s tentative agreements with Treasury Board covering the TC, SV, PA and EB  bargaining units will only take effect if they are ratified in a vote by the members. Every member covered by these …

Continue

PSAC Regional Conventions 2017
2017/02/09

Here is the schedule of upcoming PSAC Regional Conventions: Prairies http://prairies.psac.com/ April 21-23, 2017 Winnipeg, MB Québec http://www.afpcquebec.com/ April 21-23, 2017 Saint-Sauveur, QC National Capital http://psac-ncr.com/events/2017-triennial-regional-convention May 5-7, 2017 Ottawa, ON   Ontario http://ontario.psac.com/ May 26-28, 2017 Mississauga, ON British Columbia http://www.psacbc.com/ June16-18, 2017 Vancouver, BC North http://psacnorth.com/events/2017-psac-north-regional-triennial-convention June16-18, 2017 …

Continue

Human Rights

Collective Bargaining

Member Journalism

Events

We're on Facebook!